Pourquoi ma vidéo interne ne serait pas réussie ?

Pourquoi ma vidéo interne ne serait pas réussie ?

Réaliser un petit film à l’interne est désormais facilité par l’accès à des outils peu onéreux et hyper conviviaux : smartphones, appareil photo HD, outils son, logiciels de montage, … Néanmoins le résultat parait toujours décevant au regard de l’ambition affichée et de l’énergie déployée. Et oui ! On ne s’improvise pas réalisateur ou comédien !

On sent qu’on est pas très loin de ce que l’on souhaiterait pour nos films de formation interne, mais on aimerait franchir un palier qui nous rendrait complètement satisfaits et … fiers.

Albane, responsable R.H.

Effectivement, quelques bases et principes à respecter, quelques réflexes à intégrer, quelques idées et astuces à retenir, … et vous voilà prêts à donner de l’ampleur et de l’impact à vos réalisations !

Conception, écriture, tournage, prise de son, réalisation, jeu devant la caméra, habillage son, titrage, … sont autant de domaines que les intervenants d’Uptimist maitrisent et aiment partager au gré de sessions théoriques et pratiques centrées sur vos besoins et projets.

Ah oui ! Ça change tout ! Et ça parait si simple, c’est presque énervant !

Thomas, participant Lab

Et si vous deveniez vous aussi accro à la réalisation …

OLIVIER